Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compagnie des Champs

Compagnie des Champs

Ce blog décrit la vie artistique d'une équipe de création de théâtre itinérant en milieu rural il est également un centre de ressources d'images et de sons concernant ses activités


Sur les pas des Chemineaux de la lune…

Publié par la Compagnie des Champs sur 15 Juillet 2012, 05:54am

Catégories : #Les chemineaux de la lune

 

Les Chemineaux de la lune ont fait halte, samedi soir au Domaine de la Ganne, et la cinquantaine de spectateurs qu’ils ont conduit sur le chemin de leurs rêves et de leurs révoltes les a applaudis à tout rompre.

 

 

index.jpg

Ils sont cinq, Pierre Fernandès, chanteur, comédien, François Fabre, accordéoniste, Sylvestre Genniaux, contrebassiste, Joël Verdal, joueur de sitar indien des plaines, Sébastien Guerreau, percussionniste et ukulélé.

S’il est des musiciens qu’il faut croiser au moins une fois dans une vie, Les Chemineaux de la lune en font partie. Ils distillent la musique, leur palette de mots, de sens est infinie. Leurs regards à tous brillent d’un feu inconnu, chant des hommes, histoire de lune…Qui sait ?

Un vent de liberté souffle au passage des Chemineaux et lorsqu’ils bivouaquent comme en cette soirée de juillet au Domaine de la Ganne, le public découvre ce qu’est l’alchimie. Il est embarqué presque malgré lui et ressort avec jubilation.

Puis, ils ont repris la route et l’on ne peut qu’espérer qu’ils retrouveront facilement la Claie des champs. Delphine Herodet.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents